Au sujet de notre compagnie

Dynair Dental a 20 ans d’expérience dans la recherche et le développement de compresseurs d’air et d’aspirateurs dentaires.

Tout a commencé avec un groupe de personnes qui rêvaient de commencer quelque chose de complètement nouveau. Nous avions une grande vision, une passion pour le changement et toutes les bonnes compétences. Ensemble, nous avons créé Dynair Dental, une société dédiée à la recherche de solutions d’air médical / dentaire et offrant d'excellents services. Pour en savoir plus, parcourez notre site ou contactez-nous directement.

Dynair Dental

Dental/Medical Air Solution

Chez Dynair Dental, nous fournissons des produits et des solutions de la plus haute qualité pour les domaines dentaire et médical. Nous nous sommes engagés à utiliser les dernières technologies, les meilleurs matériaux. En conséquence, nos solutions d’équipement offrent des performances supérieures avec le meilleur rapport qualité-prix, qui sont livrées à temps, sans défaut et qui sont prises en charge pour atteindre leur potentiel maximal tout au long de leur cycle de vie.

Best Seller

Nos services

 

Contactez nous

4871 Shell Road, Richmond, Colombie-Britannique, Canada, V6X 3X6

Tel: +1-778-929-3818 ( Canada)

       +1-626-705-8207  (Etats-Unis)

Email: info@dynairdental.com

www.dynairdental.com

 

USINE

Jiangsu dynamique Medical Technology Co., Ltd.

108, route de Xingpu, Lujia, Kunshan, Jiangsu 215331 Chine

Tel: +86-138-1869-6373 

Email: sales@dynamicgroup.cn

www.dynamicgroup.cn

 

Chargement et expédition

C'est l'un de nos services les plus populaires disponibles. Cela fait une grande différence pour beaucoup de nos clients et est fourni avec le plus haut niveau d’excellence. Grâce à ce service, nous nous assurons que tous les détails sont simples, transparents et traités en temps voulu. Chaque fois que vous travaillez avec Dynair Dental, vous pouvez avoir la certitude que vous êtes entre de bonnes mains.

Service client

Nous voulons que tous nos clients fassent l'expérience du niveau de professionnalisme impressionnant lorsqu'ils travaillent avec Dynair Dental. Tous nos services, en particulier celui-ci, existent pour vous rendre la vie plus facile et sans stress. Vous pouvez nous faire confiance pour vous fournir les meilleurs produits, ainsi qu'un service client de la plus haute qualité. Entrez en contact pour en savoir plus.

Suivre

©2020 by DynairDental.        Whatsapp : +1-778-929-3818 ( Canada)     Email: sales@dynairdental.com

About Our Company

Dynair Dental has 20 years of history in dental air compressor and suction units Research and Development

It all began with a group of people who dreamt of starting something completely new. We had a great vision, a passion for change and all the right skills. Together, we established Dynair Dental, a company dedicated to finding dental/medical air solutions and providing great services. To learn more, browse through our site or contact us directly.

Dynair Dental

Dental/Medical Infection Control Solution

At Dynair Dental, we provide the highest quality products and solutions for dental and medical. We are committed to use the latest technology, best materials . As a result, our equipment solutions offer superior performance along with best value, which are delivered on time, defect free and are supported to achieve their maximum potential throughout their entire lifecycle.

Best Seller

Our Services

 

Contact Us

4871 Shell Road, Richmond, BC ,Canada, V6X 3X6

Tel/Whatsapp: +1-778-929-3818 ( Canada)

Email: sales@dynairdental.com

www.dynairdental.com

FACTORY

Jiangsu Dynamic Medical Technology Co.,Ltd.

108, Xingpu Road, Lujia, Kunshan, Jiangsu 215331 China

Tel: +86-138-1869-6373 

Email: sales@dynamicgroup.cn

www.dynamicgroup.cn

 

Loading and Shipping

This is one of our most popular services available. It’s made a big difference for many of our customers, and is provided with the highest level of excellence. With this service, we ensure all details are simple, seamless and handled in a timely manner. Whenever you work with Dynair Dental, you can trust that you’re in great hands.

Customer Support

We want all of our customers to experience the impressive level of professionalism when working with Dynair Dental. All of our services, especially this one, exist to make your life easier and stress-free. You can trust us to provide you with the best products, as well as the highest quality customer service. Get in touch to learn more.

Follow

©2020 by DynairDental.        Whatsapp : +1-778-929-3818 ( Canada)     Email: sales@dynairdental.com